Engin Senel organise Ultimate Fight Night II !

84D49F9A-DBB5-48E8-AFDB-AB2D0B3571EDC’est officiel, Engin Senel revient une seconde fois avec son événement Ultimate Fight Night, annoncé pour le 10 Mars 2018 ! Souvenons-nous lors du dernier événement, Senel avait misé très fort avec le retour du terrible Jordan Sferazza, nous avons vu également Thirionet face à Perego en main évent! Cette année, des rencontres époustouflantes seront à l’affiche, on retrouvera le jeune talent Liégeois, Soufiane Ait Ouçime qui s’entraine à l’Iron Gym de Sébastien Gerson, il sera opposé au Français James Lemarié, ce dernier est connu pour son efficacité sur le ring mais notre compatriote Ait Ouçime ne se laissera pas impressionner car il a l’habitude de prendre de combattants de très haut niveau.

Nous retrouverons également le Belge d’origine roumaine, Edouard Mircea, ce jeune combattant est connu chez nos voisins Français, il a participé à plusieurs saisons du Partouche KickBoxing Tour de Kader Marouf. Lors de cet événement, Mircea aura la lourde tâche d´affronter le terrible Français James Benal !

Pour encadrer la carte principale, des combattants locaux seront également de la partie pour montrer leur talent et s’exprimer sur le ring.

Alors amateurs de soirée explosive, une date à retenir c’est le Samedi 10 Mars 2018 à Herstal dans le Hall Omnisport du bois de l’Abbaye !

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s