L’European Beatdown revient à Mons Arena !

28795284_10156581024515616_7260589202588287653_nAmateurs de MMA, accrochez-vous, prenez-place ! L’European Beatdown revient une troisième fois dans le grand hall sportif du Mons Arena ! La date a été annoncée quelques semaines après le second événement qui a eu lieu le 14 Octobre 2017 où le Louvièrois Gaetano Pirrello était opposé à l’Italien Manolo Scianna pour la ceinture de Champion de l’EBD, le Belge s’est imposé aux points lors d’un combat qui a coupé le souffle du public !

Cette année, l’organisateur Mike Wiatko et son équipe ont frappé encore plus fort que les deux événements précédents, des combattants venant de partout en Europe mais aussi du monde entier seront présent lors de cette soirée gigantesque qui est fortement apprécié par le public Belge ! Nous retrouverons dans la carte principale des combattants fortement apprécié dans le monde des arts martiaux mixte, Gaetano Pirrello sera également de la partie mais en superfight chez les catchweight (63 kilos), il sera opposé au terrible Brésilien Teto Terranosa ! La jeunesse face à l’expérience !
En plus de Gaetano, nous avons trois ceintures en jeux cette année, le redoutable Français Cheick Koné sera opposé au Brésilien Johnny Walker pour le titre des 93kgs, nous connaissons Cheick, c’est un des combattants principaux du SHC, il a rencontré des champions tels que Ole Laursen, Benjamin Brinsa, pour ne citer qu’eux car sa liste est longue. Nos amis ne seront pas seuls, nous retrouverons Peter Ligier contre Pedro Souza pour le titre des 61kgs mais aussi Georges Eid et Abdoul Abouraguimov qui se retrouveront dans l’octogone pour le titre des poids lourds de l’European Beatdown.

Pour remplir cette carte, des combattants potentiels comme Yassinne Belhadj, Faissal Harrar, Nicolas Di Franco, Abou Tounkara, Eva Tourthe,… s’exprimeront également dans la cage de l’European Beatdown !

Si vous êtes donc libre le 17 Mars 2017, n’oubliez pas de prendre vos places si vous ne les avez pas ! On se donne rendez-vous autour de l’Octogone du Mons Arena lors d’une soirée explosive !

Pour acheter vos places il suffit de faire un clic sur www.europeanbeatdown.com/tickets !

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s