Hendouf en vedette à La Nuit des Titans de Tours !

hendoufIl est Bruxellois, il est jeune et a un potentiel pas comme les autres combattants. Ce garçon s’appelle Mohamed Hendouf et il sera en tête d’affiche lors de la Nuit des Titans 2018 de Tours, un événement très explosif qui est, chaque saison, organisé par El Hadj Mekedem, ce dernier fera son combat retour face à un combattant thaïlandais lors de la soirée.

Le Bruxellois a une très belle réputation en France! Mohamed Hendouf a rencontré de grands noms tels que Mohamed Diaby, Allazov, Loukili, des participations aux tournois Partouche. Ce jeune garçon est entraîné par Samir Mahjoubi au Queensbury, club actuel du Français Cedric Doumbe. Lors de la Nuit des Titans, notre compatriote sera opposé au terrible Russe Sayfullah Khambakhadov, ce dernier remplace le Néerlandais Mohamed Jarraya qui était prévu au départ, une rencontre qui se déroulera dans les règles du K1 en moins de 72 kilogrammes. « Mon adversaire est très fort, j’ai observé quelques-uns de ces combats. Je m’entraîne tous les jours. Je vais arracher cette victoire quoiqu’il arrive. » déclare Mohamed Hendouf.

Outre que notre athlète belge, nous retrouverons la Française Amel Dehby face à la Néerlandaise Ilona Wijmans lors d’une opposition en K1.

La Nuit des Titans c’est le 17 Mars 2018 avec des combats époustouflants !

Fight Card:
Superfight, K1, 72kg :
Mohamed Hendouf (Belgique) vs Sayfullah Khambakhadov (Russie)

Crédits Photos : Facebook Mohamed Hendouf

E.Y

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s