Sinistra et Bouanane s’affrontent au Glorious Fight !

glorious-fightLe Glorious Fight est la nouvelle marque d’organisation du Phœnix Gym de Nathalie Toro, ancienne championne d’Europe de boxe anglaise et plusieurs fois championne d’Europe et du monde de Kick Boxing. Elle a misé très fort en proposant un événement avec des têtes d’affiches qui marqueront la ville de Soumagne (Liège).

En main évent, nous retrouverons le Liégeois Frédéric Sinistra, plusieurs fois champion d’Europe de Kick Boxing. A l’heure actuelle, Sinistra ne compte plus son nombre de combats face à des combattants de renoms tels que Wendell Roche, Stefan Leko, Zabit Samedov, Nicolas Vermont et aussi Patrice Quarteron. Lors du Glorious Fight, le Liégeois sera opposé au jeune Bruxellois Yassine Bouanan du Naito Gym, jeune mais vif dans ses combats, malgré sa jeune expérience, ce garçon ne refuse pas les défis de haut niveau. « J’apprécie et je respecte Fred Sinistra pour son parcours. J’ai accepté ce combat avec un immense honneur. Mais le 14 Avril, ça sera la loi du ring à Soumagne. Si vous voulez voir du grand spectacle, il suffit de réserver vos places !!  » déclare Yassine.

Ce n’est pas fini, trois titres également seront en jeu pour les sociétaires du team de Nathalie Toro. Abdel Yalmani,connu sous le nom de Abdoun, sera opposé à  l’Hongrois Andras Szabo, ce dernier remplace son compatriote Petrina Pal prévu au départ, une rencontre qui sera disputé pour la ceinture mondiale WKN de boxe thaïlandaise. Ces deux nak-muay ont beaucoup de qualités, ils vont se rencontrer dans leur spécialité: le Muay Thaï !  « Aucune erreur sera admise lors du combat, je dois me mettre à fond et gagner ce titre. Je remercie Nathalie Toro de me donner cette opportunité. » raconte Yalmani avec détermination.

Nous retrouverons également Ludovic Dessonnay du Phœnix Gym, champion de Belgique à double reprises, sera opposé au Luxembourgeois Tanguy Ménard pour le titre de Benelux chez les 70 kg. Sans oublier la nouvelle recrue de Nathalie Toro, il s’agit du jeune Jonathan Vagnialleri qui disputera une ceinture Européenne WKN face au Slovaque Cyril Pazitni.
Pour compléter la carte principale, les combattants locaux seront également de la partie pour vous en mettre plein la vue.
N’oubliez pas, le Glorious Fight c’est le 14 Avril 2018 au Hall Omnisports de Soumagne.

Infos et réservations auprès de Nathalie Toro ou par e-mail: info@gloriusfight.be

 

 

 

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s