Fred Sinistra est à 100% pour le Glorious Fight !

13230331_1714351712149370_2778739654275476799_nRécemment rentré d’un séjour de Thaïlande, Fred Sinistra s’est entraîné au Fairtex de Pattaya pour préparer ses prochains combats dont le prochain face à Yassine Bouanane lors du Glorious Fight qui se déroulera le 14 Avril 2018, par la suite il combattra en Turquie et affrontera le néerlandais Errol Zimmerman lors d’un tournoi au mois de Juin. Sinistra nous signale également qu’il veut combattre face au Français Patrice Quarteron.

Salut Fred, comment s’est déroulé ton séjour en Thaïlande ?
Ça s’est très bien déroulé, je me suis entraîné au Fairtex de Pattaya. J’ai eu la chance de faire quelques rounds de sparring avec Alistair Overeem, le top 15 des poids lourds de l’UFC.

Tu boxes face à Yassine Bouanan le 14 Avril. Que penses-tu de lui?
C’est un boxeur jeune avec du cœur, il ne lâche rien. Ça va être une belle prestation, onglorious-fight va donner le meilleur de nous-mêmes.
Ensuite au mois de Mai, je boxe en Turquie et en juin je suis à l’affiche d’un tournoi avec Errol Zimmerman, je l’affronte pour le premier tour.

Quel adversaire veux-tu combattre plus tard ?
J’ai affronté pas mal de poids lourds dans le monde tel que Wendell Roche, Badr Hari, Zabit Samedov, Stefan Leko, Nicolas Vermont mais j’aimerai donner une dernière et très bonne leçon à Patrice Quarteron, si un organisateur s’en chargerait, ça sera l’un des plus cadeaux de ma carrière.

Pour toi, qui est le meilleur boxeur belge des années 80-90 ? Et pourquoi ?
Aziz Khattou était un magnifique combattant explosif. J’ai eu la chance de m’entraîner avec lui quand j’avais 22-23 ans, j’ai beaucoup appris avec lui. C’est un grand homme.

Un mot pour conclure ?
Merci à toi pour cette interview. J’espère que ton magazine sera soutenu et que ça fonctionnera pour toi. Par la même occasion, je remercie toutes les personnes qui me soutiennes.

Credits Photos: Fred Sinistra

E.Y

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s