Omar Senhaji présente « Road To Phoenix » !

6080c502-d09f-44a8-ace6-65afda03ac32.jpgLe Road To Phoenix arrive à Bruxelles, c’est l’ancien combattant Omar Senhaji qui a eu l’idée de lancer l’organisation en Belgique en collaboration avec le Naito Gym pour le matchmaking, l’idée vient du jeune entraîneur bruxellois.

Le créateur du Phoenix est en effet un libanais, Mr Chahe Yeravanian, un grand promoteur du monde de la boxe pied-poing.

Bruxelles accueillera cet événement de renom lors d’une soirée resplendissante, des talents belges venant des quatre coins du pays seront à l’affiche. « L’idée m’est venu il y a quelques temps, j’ai donc pris le nom du Phœnix. Le premier événement ne sera pas gros mais sera juste un avant-goût de l’événement principal qui sera organisé dans les mois à venir » déclare le jeune Omar Senhaji.

Lors de cet événement, deux ceintures de champion de Belgique de k1 rules se disputeront, les combattants n’ont pas encore été déterminé mais le choix sera base sur les meilleurs potentiels nationaux nous a signale l’organisateur>

Omar est bien connu dans le monde de la boxe grâce à ses exploits. En rencontrant des combattants tels que Armen Petrosyan, Kevin Gérard, Tarek Guermoudi,…il a pu marqué les esprits des amateurs de pieds-poings. Il y a quelques années, il a donc décide de raccrocher les gants pour consacrer son temps à entraîner les jeunes dans son club le PSM OMAR GYM. C’est en collaboration avec PSM Fighter des frères Boughanem, ses amis d’enfance, qu’il donne cours à ses élèves.

Nous attendrons donc le premier événement du Road To Phoenix made in Omar Senhaji le 08 Avril 2018 à Bruxelles.
L’événement se déroulera à la salle Omnisports de la Providence d’Anderlecht.
Alors amateurs de spectacle, nous nous donnons rendez-vous le 08 Avril 2018 lors du Road To Phoenix !

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s