Hendouf s’impose à Tours !

LDphotographies-infoTours-37______-NDT-10Mohamed Hendouf, d’originaire de Bruxelles, sociétaire du Queensbury Team  était en tête d’affiche à Tours (France) lors de la Nuit des Titans organisé par El Hadj Mekedem. Le Bruxellois était opposé au terrible combattant Russe Sayfullah Khambakhadov, ce dernier avait accepté le combat à quelques semaines du combat en remplaçant le Néerlandais Mohamed Jarraya.
C’était un combat très engagé des deux côtés, beaucoup plus puncher le Russe s’est fait avoir au fil du combat par son adversaire Belge, supérieurement plus technique et plus offensif. Le sociétaire du Queensbury ne s’est pas fait surprendre par la puissance de son adversaire, les deux combattants se sont donnés jusqu’au dernier coup de gong. Le public s’est régalé devant un combat exceptionnel, de la combativité, technique,… tout ce que l’on recherche dans un29356027_10156103032044020_5797032206836695040_n.jpg combat..
Mohamed Hendouf s’impose aux points lors d’un très beau combat face à un rude adversaire tel que Khambakhadov qui n’était pas présent pour de la figuration !

Dans la même soirée, El Hadj Mekedem revenait sur les rings à l’âge de 43 ans face à un combattant Thaïlandais, Mekedem remporte son combat par KO à la seconde reprise et termine sa carrière sur une très belle victoire.
Le Français Samy Sana remporte le tournoi des -72,500 kg en battant Zakaria Laouatni en finale ainsi que la française Amel Dheby s’impose sur une belle victoire face à Ilona Wijmans sur un combat très engage !

Après cette victoire, le Belge Mohamed Hendouf n’a pas le temps de se reposer car dans quelques semaines il sera opposé au Français Charles François à Paris lors d’une rencontre internationale de K1 rules chez les 72,000 kg.

Sources: Queensbury
Crédits Photos: Morad Le Thai Photography

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s