Jonathan Vagnarelli, déterminé plus que jamais !

thumbnail.jpgIl a arrêté les sports de combats pendant presque dix années, il n’a plus mis un pied dans une salle de boxe ! Il sera de retour sur les rings lors du Glorious Fight après une année de préparation avec Nathalie Toro pour cette ceinture. Le Liégeois Vagnarelli est prêt à en découdre lors du Glorious Fight à Soumagne. Jonathan sera opposé au terrible Cyril Pazitny pour le titre de champion d’Europe WKN de K1 Rules !

Bonjour Jonathan, peux-tu te présenter en quelques lignes? 
Bonjour à tous ! Je m’appelle Jonathan Vagnarelli, je m’entraîne au Phoenix Gym de Grivegnée, j’ai repris les entraînements il y a moins d’un an. J’ai arrêté pendant sept années sans faire un entraînement, j’ai perdu près de 20 kg pour mon combat. J’ai une quinzaine de combats (Thai, Kick, MMA).

Tu boxes pour le titre de champion d’Europe WKN face à Cyril Pazitny. Comment se passe la préparation ? 
Ma préparation se passe très bien, je m’entraine presque tous les jours. Je m’entraine à la sallethumbnail.jpg de boxe et quand je suis en temps libre, je fais beaucoup de cardio pour être au top de ma forme le jour du combat. Je souhaite bonne chance à mon adversaire Cyril Pazitny car je serai prêt à 400%. J’ai hâte d’être le 14 Avril sur le ring du Glorious Fight !

Après cette ceinture, quel est ton prochain objectif? 
Je compte évoluer encore plus que maintenant. Je veux prendre du plaisir aussi bien à la salle de boxe que sur un ring, j’espère avoir beaucoup de titres en combattant les meilleurs de ma catégorie si j’y arrive !

Selon toi, qui était le meilleur combattant belge des années 80-90 ? 
Mon choix se porte vers Noel Van Heuvel, un combattant avec un talent redoutable, il s’entrainait chez Cor Hemmers avec Ramon Dekkers ! Il a battu les mêmes combattants que Ramon, il a même battu les combattants qui ont gagné face à Ramon Dekkers, c’est un très bon combattant et un brave homme!

As-tu un message pour tes fans?
Je te remercie pour l’interview et pour ton intérêt sur les sports de combats en Belgique !  Par la même occasion, je remercie toutes les personnes qui me soutiennent en particulier mon partenaire d’entrainement Abdoun qui me motive lors des entrainements mais aussi mon sponsor SPRL NESCA FACADE. Merci à tous de me suivre ! Je vous donne tous rendez-vous le 14 Avril 2018 lors du Glorious Fight !

 

 
E.Y

 

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s