L’European Beatdown, un grand succès !

Mike Wiatko et son équipe d’organisateurs ont fait carton plein lors du troisième épisode de l’European Beatdown ! Près de 4000 spectateurs ont assisté à cette soirée explosive de combats de MMA. Pour la carte principale, les matchmakers avaient promis des étincelles et ont tenu leur promesse avec les trois ceintures de l’European Beatdown en jeu dans différentes catégories.

29425663_2095387307362480_900494370971582464_oAbdoul est mécontent de la décision !
Chez les welters le premier titre s’est déroulé entre le Libanais Georges Eid et le Français Abdoul Abdouraguimov. Après un début de combat en faveur du Français, le libanais Georges Eid se voit arrêter le combat pour des coups de coude à l’arrière du crâne (illégal pour le règlement MMA). Après longue discussion des juges, la victoire est donné au coin du Libanais qui devient champion European Beatdown par disqualification, déçu de la décision Abdoul n’a rien pu faire à l’encontre des juges. Une revanche est en pourparler entre les deux protagonistes pour disputer le même titre, les spectateurs n’en ont pas eu assez.

Mission réussie pour le Tigre du MMA!
29365884_2094864520748092_985838317490667520_o.jpgEn superfight, le Belge Gaetano Pirrello, surnommé « El Tigre », était opposé face au terrible Brésilien Teto Terranossa. Pirrello a voulu se tester chez les poids coqs afin de voir si la catégorie lui convenait. Après quelques minutes d’observation, El Tigre assène son adversaire de coups de poings et genoux, le Brésilien n’arrive plus à se défendre comme il se doit. L’arbitre arrête le combat. Par conséquent, Gaetano Pirrello réussit sa mission en signant une nouvelle victoire par TKO sur ground and pound chez les poids coqs.

Peter Ligier remporte le titre !
Le second titre de la soirée dans la catégorie des poids coqs s’est vu disputé entre le Français29387035_2095746040659940_8497241187638312960_o Peter Ligier, que l’on ne présente plus actuellement et le Brésilien Pedro Souza.
Dés le coup du gong, on observe un Souza qui commence très vite mais se fatigue vite également, Peter le laisse travailler mais en répondant aux attaques avec des contres surpuissant et des amener aux sols. Au fil des minutes de combat, le Français impose son style de combat et prend l’ascendant en foudroyant son adversaire qui répond tant bien que mal. Après avoir mis son adversaire Brésilien au tapis, le Français est déchaîné et s’acharne sur la tête de son adversaire avec des grounds and pounds surpuissant qui met fin au combat lors de la troisième reprise, c’est par TKO que la victoire est donnée au Français Peter Ligier qui devient champion de l’histoire du Beatdown chez les poids coqs. « Je suis content d’avoir combattu dans cette belle organisation. Je viendrai encore une fois combattre pour la ceinture ou pour un superfight. Merci aux organisateurs pour l’invitation et pour l’accueil du public » explique le champion. Nous espérons revoir Peter très vite dans la cage du Beatdown

Cheick Kone s’est incliné par TKO ! Walker est le champion mi-lourds!
29425145_2095745903993287_5946820063163056128_oLe moment tant attendu de la soirée est enfin arrivé, la ceinture mi-lourds de l’histoire de l’European Beatdown qui s’est déroulé entre le Brésilien Johnny Walker et le Français Cheick Kone. Après quelques minutes, Kone est au sol, son adversaire s’acharne avec des coups puissants. Cheick ne répond plus aux attaques et se fatigue, l’arbitre prend la sage décision d’arrêter le combat pour ne pas aggraver la santé du combat. Par conséquent, le Brésilien Johnny Walker devient le nouveau champion mi-lourds de l’European Beatdown.

Dans la meme soirée d’autre combattants étaient venu des quatre coins du monde afin de pouvoir s’exprimer pour la seconde fois, pour certain la première fois dans la cage de l’European Beatdown.
Nous vous donnons rendez-vous pour le prochain épisode de cet événement explosif qui sera annoncé dans les mois à venir, les promoteurs sont en pleine négociation pour vous proposer des combats encore plus chaud que cette fois-ci.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s