Simply The Best 18: Mahillon – Hadzima, le compteur est remis à zéro !

29260904_359896121158750_4889582196458782720_nLors de la dernière édition du Simply The Best organisé par Lukas Body dans la ville slovaque de Poprad, le Belge Tarik Mahillon, sociétaire du Osman Gym remettait son titre de Champion international WKN des moins de 64,4 kg face au Slovaque Samuel Hadzima du Body Gym.

Plus offensif dans les deux premiers rounds de la rencontre, Mahillon marque ses points en prenant des risques, en exécutant un excellent travail de poings, de jambes; nous apercevons un Samuel Hadzima plus puncher et contre son adversaire à chaque ouverture. Le protégé de Lukas Body se réveille seulement dans la troisième reprise, il prend des risques mais le Belge ne se laisse pas faire et répond aux attaques. Gong final, le combat se termine. Les juges donnent la victoire majoritairement à Samuel Hadzima qui remporte le titre de Champion international WKN des -64,4 kg.
« Je ne suis pas déçu de ma prestation. J’ai fais mon boulot, je me suis donné à fond. Les compteurs sont mis à zéro, j’espère que la belle se fera pour nous départager. Mais je serai plus fort que cette fois-ci » explique le sociétaire du Osman Gym.

En attendant, une belle est en pourparler entre les promoteurs, nous vous en dirons beaucoup plus prochainement.

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s