Le Luxembourg accueille le R.L.F.C !

img_0775Mourad Serrar et son epouse Sophie Cumani reviennent encore une fois avec le MMA au Luxembourg ! Le petit pays voisin que l’on a, accueillera l’un des plus grands événements de MMA de l’histoire Luxembourgeoise, il s’agit du RED LIONS FIGHTING CHAMPIONSHIP, la soirée aura lieu en date du 07 Avril 2018.
Il y a deux ans, le couple d’organisateur avait mis en oeuvre l’Octagon Pride qui avait coupé le souffle aux spectateurs, en tête d’affiche, le Français Boubacar Baldé et les jumeaux Hussein et Hassan Askhabov s’étaient montrés les patrons de l’octogone.

Sans trop tarder, Mourad et Sophie nous ont mis en place l’une des plus grosses fightcard de MMA avec un tournoi IMMAF des 70kg avec des combattants venant du Bénélux .
Pour la carte principale, le terrible Belge Julien Gracco sera opposé au Brésilien Carlos Deazevado pour le titre RLFC des 63kg. Nous retrouverons encore une fois dans la cage du Luxembourg, le Français Boubacar Balde qui disputera la ceinture du RLFC des 93kg face au Marocain Abdelali Ait Yachou, ce dernier remplace l’Espagnol Paco Estevez prévu au départ.
Des combattants venant de l’Europe entière tels que Esteban Mendoza, Lucie Bertaud, Timour Musayev,… seront présent pour compléter la carte de la soirée.
Au programme du RLFC, 17 combats qui s’annoncent explosifs!
Amateurs de belle soirée de MMA, nous vous donnons donc un rendez-vous a ne pas manquer le 07 Avril 2018 dans l’enceinte du Casino de Mondorf les Bains!

Main-Event Fightcard
RLFC Title Fight 63KG:
Julien Gracco (Belgique) vs Carlos Deazevado (Brésil)

RLFC Title Fight 93KG:
Boubacar Balde (France) vs AbdelAli Ait Yachou (Maroc)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s