Mohamed Hendouf défie Charles François au Main Event 6 !

Après une récente victoire explosive face au Russe Sayfullah Khambakhadov, le Belge Mohamed Hendouf ne manque pas de répit et est en tête d’affiche lors du Main Évent 6 !

Il sera opposé au terrible combattant Français, Charles François que l’on surnomme Karlito. Une rencontre assez intéressante lors de cet événement car c’est le seul combat en pieds-poings; n’oublions pas que le Main Event est un événement de boxe anglaise uniquement, une organisation digne du nom de Malamine Kone ! L’idée de mettre en place cet ultime combat de kickboxing nous vient de l’ancien champion du monde de boxe thaïlandaise, en la personne de Abdoulaye Fadiga.

Les deux protagonistes se rencontreront dans les règles du kickboxing chez les 71 kg…! Nous connaissons la valeur des deux combattants. Charles François est un boxeur solide et ira jusqu’au bout sans oublier que notre ami Mohamed a une technique de boxe incroyable et ne se laissera pas impressionner jusque la dernière seconde du combat !

Sans oublier, l’événement se tiendra le 30 Mars au terrible palais des Sports de Marcel Cerdan au Levallois (région parisienne).

A vos pronostics chers internautes ! Qui sera le vainqueur de cette rencontre explosive ? Hendouf ou François ? La réponse à cette question sera donné le vendredi 30 Mars lors du Main Évent de Malamine Kone !

Fightcard:
-71kg/Pro-Fight/Kickboxing:
Mohamed Hendouf (Belgique) vs Charles François (France)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s