Ryad Merhy s’incline face à Arsen Goulamirian pour la ceinture WBA !

B9715171438Z.1_20180324234401_000+G97AV7GSS.3-0Le championnat du monde WBA des lourds-légers qui s’est disputé le samedi 24 Mars devant le public Marseillais, entre le Belge Ryad Merhy et le Français Arsen Goulamirian a tenu toutes ses promesses pour les amateurs de boxe.

Après deux reprises d’observation, le Français a augmenté la vitesse et a pris le dessus devant un Merhy qui travaillait que la défense sans prendre trop de risques. Au fil des rounds, Arsen prend l’avance sur son adversaire qui tombe à court de condition physique mais le Belge ne cède pas et répond tant bien que mal. Des échanges de coups se font des deux côtés, des coups foudroyants se donnent.
Plus fort dans la dixième reprise, le Français ne laisse plus aucune chance à Ryad Merhymerhy.jpg qui est surpassé, le gong sonne, le Belge est bout du KO. Le combat continue, Goulamirian lance ses coups en puissance, l’arbitre décide d’arrêter le combat pour préserver la santé du jeune Ryad Merhy. Par conséquent, la victoire est accordée au Français Arsen Goulamirian qui devient le nouveau champion du Monde WBA des lourds-légers…

Notons aussi que Arsen devient le premier Français à remporter cette ceinture mondiale après le terrible Jean Marc Mormeck  !

Nous félicitons notre athlète belge pour sa prestation et son envie d’aller jusqu’au bout. Nous espérons voir Ryad très vite sur les rings en grande forme !

 

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s