Gaetano Pirrello défie Joziro Boyle au SHC XII !

29570387_1223049454496030_8686310811190430013_n.jpgRécemment sortie d’une victoire par KO lors de l’European Beatdown face au Brésilien Teto Terranossa, le Tigre des cages Belges, Gaetano Pirrello que l’on surnomme El Tigre, ne reste pas a rien faire et continue sur sa lancée de combat. Le Belge s’entraîne dans la terrible salle du Osman Gym, une école dirigé par un champion hors norme tel que Yigin Osman.. Pirrello sera opposé au Hollandais Joziro Boyle pour la ceinture du SHC chez les 66 kg dont Boyle en est le détenteur. Il y a trois ans, les deux combattants se sont affrontés lors du Fightor à Charleroi. Le poulain d’Osman Yigin s’en était sorti avec une victoire par KO. Depuis lors, Pirrello et Boyle ont fait un parcours de combat terrible en remportant des ceintures dans les plus grosses organisations au niveau international.

Sur un poste Facebook de Gaetano Pirrello, nous pouvons lire ce message qui en parle sur la qualité du combat que nous allons attendre lors du SHC:
« Je vous avais prévenu que le plus gros restait à venir.. Certains auront l’impression d’avoir déjà vu cette image, c’est le cas car il y a 3 ans Joziro et moi nous nous étions affrontés mais depuis nous avons fais du chemin et chacun pris l’une des plus grosses ceintures européennes. Joziro a voulu sa revanche après que je l’emporte par ko au 1er round, aujourd’hui il est l’heure de lui offrir mais la condition était de combattre pour sa ceinture et ce à l’Arena de Genève au SHC 12 devant près de 9000 personnes. Un title shot que j’attend depuis longtemps et que je prépare depuis 6 mois, merci au SHC, à Sébastien et à Mike de me l’avoir permis. Avec l’aide de mes entraîneurs et mon équipe nous donnerons tout pour que cela se réalisé »

Après trois ans, est-ce que Boyle pourra prendre sa revanche ou Pirrello sera encore à l’avance au tableau des scores ? Le seul moyen de le savoir sera lors de cette ultime rencontre de MMA le 05 Mai 2018 lors du SHC XII à Genève, en Suisse.

 

SHC FEATTHERWEIGHT TITLE:
Gaetano Pirrello (Osman Gym, Challenger, Belgium) vs Joziro Boyle (ATF Militia, Champion, Holland)

 

 

Source et Crédits Photos: Gaetano Pirrello

 

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s