Pound 4 Pound, made in Belgium !

img_0789Yassine Maatala et Joe DeGuardia (Star Boxing) viennent avec l’événement le plus gros de l’année ! Le gala est prévu pour le 12 Mai 2018 dans le terrible Versluys Dôme d’Oostende, la terrible salle du Basket Club d’Oostende ! Au programme 6 combats professionnels et 6 combats amateurs dont deux ceintures professionnels IBO !

Une soirée qui s’annonce explosive puisque le main event de la soirée se tiendra pour la ceinture IBO Continental des lourds légers entre le Belge Joel Djeko que l’on surnomme Big Joe et l’Argentin Mariano Angel Gudino. Deux combattants avec le même palmarès qui disputeront la ceinture. A coup d’œil, rien n’est encore sur, car le combat s’annonce très dur pour les deux protagonistes !
Joel Djeko est un combattant exceptionnel qui ne recule devant aucun combattant et accepte tous les défis proposés, sans oublier sa dernière prestation qui se termine sur un match nul assez discutable face à Bilal Laggoune, a régalé les spectateurs de la soirée. Quant à son adversaire argentin, Mariano est invaincu en 12 combats avec 7 victoires avant la limite.  C’est donc un très beau combat qui nous attend lors de cette soirée exceptionnelle!
Une seconde ceinture IBO sera en jeu, celle pour le titre Méditerranéen des poids moyenssans-titre entre le Danois Landy Kore et l’Armenien Armen Ypremyan. Les deux combattants sont invaincus.
Ypremyan est le combattant favori pour cette rencontre, il vient de remporté son dernier combat aux points face au terrible Belge Matingu Kindele, actuellement l’Armenien est champion UBO Inter-Continental des supers-moyens et s’attaque donc au titre Méditerranéen IBO. Le Danois aussi est un gros client, il vient de remporter son dernier combat par KO à la première reprise. Cela s’annonce très dur pour les deux combattants.

Entre autre que ces deux titres IBO, nous retrouverons les meilleurs combattants du plat pays tels que Ilias Achergui, Roberto Secola et la star locale d’Oostende Vadim Stoljartsjoek qui nous offriront des combats de haut niveaux durant la soirée.

Alors amateurs de soirée de boxe, il vous reste juste d’acheter vos places pour le plus grand événement de boxe anglaise de l’année 2018 ! Les tickets sont en vente sur Ticket Master ! Nous vous attendons le 12 Mai 2018 au terrible Versluys Dôme Oostende pour la meilleure soirée belge !

Restez donc connecté pour suivre l’actualité de l’événement Pound 4 Pound Belgium au cours des semaines à venir !

Sources: Yassine Maatala

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s