Garcia’s Fight Night – Round 3 !

Affiche Round 3.jpgLe Garcia’s Fight Night revient pour la troisième fois dans la région Castellinoise, une organisation signée par le Boxing Club Garcia qui est fortement réputé dans la région de Charleroi.
Une soirée qui s’annonce terrible puisque le terrible combattant Michel Garcia, que l’on surnomme la Ferrari des Rings pour sa vitesse et sa puissance incroyable, revient sur les rings après une année d’absence.
« Son adversaire n’est pas encore désigné mais Michel n’aura pas la tâche facile, nous allons choisir un adversaire solide pour avoir une belle opposition » déclare Loris, un des frères Garcia et organisateur de la soirée.
Nous retrouverons les meilleurs combattants du BC Garcia, effectivement le futur espoir du club organisateur, Badre Jalane, combattant très réputé en amateur, fera ses débuts en professionnel.
Sinan Durmaz fera ses débuts en boxe anglaise, connu fortement dans le plat pays puisqu’il vient du pieds-poings, champion de Belgique de boxe thaïlandais et double champion d’Europe de K1 chez les 72 kilogrammes. Ce jeune combattant signera ses débuts sous les couleurs du BC Garcia lors du Garcia’s Fight Night.

Outre que Michel, Badre et Sinan, nous retrouverons les jeunes combattants du club organisateur ainsi que d’autres combattants de la région sur le ring. Une soirée qui s’annonce explosive.

L’évènement se déroulera le samedi 21 Avril 2018, dés 18h00 dans la salle de l’Ecole Jules Destrée à Châtelineau.

Les préventes sont à disposition auprès des combattants de l’affiche ou au BC Club Garcia.

Alors amateurs de belle soirée, nous vous donnons rendez-vous le 21 Avril lors du Garcia’s Fight Night – Round 3.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s