Mohamed Hendouf victorieux au Main Event !

29994308_213803636037555_1420334784_oRécemment sortie d’une belle victoire aux points face au Russe Sayfullah Khambakhadov lors de la Nuit des Titans à Tours, le talentueux combattant Belge, Mohamed Hendouf a encore montré qu’il était toujours en forme sur les rings !

Le jeune boxeur était en tête d’affiche du sixième épisode du Main Event de Malamine Kone. Lors de cet événement, Mohamed Hendouf s’est vu face au terrible Français, Charles « Karlito » François pour une rencontre internationale dans les règles du kick boxing, en version K1, chez les 71 kg.
La rencontre a fortement fait parlé les médias, puisque c’était la seule opposition de pieds-poings lors de l’événement. Un combat qui a été mis en place par l’ancien champion du monde de boxe thaïlandaise en la personne d’Abdoulaye Fadiga.

Dés le début de la rencontre, Mohamed a fait parler de ses poings suivi de ses jambes, en face, son adversaire, Karlito ne se laisse pas surprendre et répond aux attaques du Belge. Hendouf augmente la cadence au fil des minutes de combat, le Français se fait surpasser techniquement.
Au deuxième round, la vitesse est augmentée par le coin du Belge, les attaques sont enchainées, poings, jambes, genoux, back-fist,… Charles François est dépassé, il ne sait plus répondre, à terre suite à un crochet du gauche dévastateur , Karlito reprend mais ne tient presque plus debout. Mohamed attaque avec des enchainements de poings puissants, le Français est à terre et ne reprendra plus le combat.
Par conséquent, Mohamed Hendouf ajoute une nouvelle victoire par KO lors d’une rencontre où il nous a montré qu’il était le patron sur le ring !

Sans oublier, le sociétaire du Queensbury sera au programme, courant du mois de Mai, lors du tournoi du WFL organisé par le champion néerlandais Melvin Manhoef.

Source: Samir Mahjoubi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s