Fred Sinistra défie Kharitonov !

Le talentueux belge Fred Sinistra sera opposé à la légende Russe Serghey Kharitonov, lors d’une organisation internationale à Moscou, le 30 Mai. Une rencontre dans les règles du Kick Boxing version K1 dans la catégorie des super-lourds. Nous connaissons la valeur des deux combattants, ils sont forts et c’est une rencontre qui sera fortement disputé par les protagonistes.

Récemment Sinistra s’est vu incliné aux points lors du Glorious Fight face au jeune bruxellois Yassine Bouanane. C’est donc avec la rencontre contre Kharitonov que Sinistra devra prouver que sa défaite était juste un petit accident de parcours. « Je suis content de relever ce défi face à un grand combattant comme Kharitonov, c’est une légende il a boxé les meilleurs du K1 tels que Aerts, Hoost, Le Banner… Ma défaite face à Bouanane c’est juste un incident de parcours. J’ai perdu beaucoup de poids, j’étais à 101 Kg alors que d’habitude je combats à 110 – 112 kg. Je vais me préparer comme d’habitude et avoir une meilleure préparation car le combat se fera dans ma catégorie. J’espère revenir avec la victoire » déclare le Liégeois.

C’est un combat qui s’annonce intéressant pour le public Russe ! Nous allons retrouver un des meilleurs combattants Belge, Fred Sinistra face à une légende russe, Serghey Kharitonov. Le combat se déroulera dans les règles du kickboxing version K1 en date du 30 mai à Moscou.

Sources et Crédits Photos: Fred Sinistra

E. Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s