Ougo Huet: « Pendant la rencontre, le ring décidera du vainqueur! »

44769047_255393795326453_8633324597892087808_nIl vient d’intégrer l’équipe de l’Osman Gym il y a quelques mois, c’est le plus jeune combattant de cette école qu’on ne présente plus avec les champions qui sont sortis tel que Laurent Periquet, Allan Gozdzicki, Lello Perego, Nordyne Saidane,… Sans oublier l’élément le plus essentiel de cette école, la légende Osman ! Ougo Huet fait partie de la nouvelle génération des combattants de cet immense champion, à un mois avant son championnat d’Europe WKN semi-pro face au Français Said Moufek, il nous accorde un peu de temps pour une petite interview.

Bonjour Ougo. Comment vas-tu?
Je vais bien, merci.

Tu fais partie de l’école d’Osman. Comment ça se passe ta relation avec ton entraîneur et tes coéquipiers ?
Super ! Il y a une bonne entente, c’est un très bon groupe, je me suis vite intégrer dans l’ambiance familiale !

Tu combats face au Français Said Moufek lors de la Nuit des Titans édition Simply The Best. Que penses tu44833119_243794536315576_2182094152328544256_n.jpg de ton combattant ?
On se prépare comme à chaque combat, je respecte mon adversaire car il fait les mêmes sacrifices que moi mais pendant la rencontre c’est le ring qui décidera. Que le meilleur remporte la ceinture !

Quels sont tes prochains objectifs ?
Mon dernier combat classe B se passera le 1er décembre à Strasbourg lors du gala de Steeve Valente. Ensuite, je passerai pro et je vais continuer de m’entrainer pour progresser toujours plus.

Quel combattant voudrais-tu affronter?
Je n’ai pas spécialement d’adversaire mais j’aimerai rencontrer Hamza Hazzar, un combattant contre qui la décision n’était pas acceptable, je l’avais rencontré lors d’un tournoi en Hollande, j’avais été volé au pointage des juges !

Un mot pour conclure auprès des internautes ?
Je voudrai remercier toutes les personnes qui m’entourent, me suivent et m’encouragent à progresser de plus en plus, et également mon sponsor Ultim8 Fightwear pour son soutien aussi.

 

 

Crédits Photo et Sources: Frédéric Huet, Jorge Luis Pupo, Manu Da Luz

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s