Bufi Boxing: Thieu accueille le 6ème opus!

44683113_1009156825940786_267816074471276544_n.pngLe BC Bufi de Thieu organise son sixième gala annuel de boxe anglaise. Cette année, la combattante belge Yolaine Lindelauf a rejoint les couleurs de l’école de Romuald et Mauro Bufi, elle remontera sur les rings après quelques années d’arrêt. Une rencontre assez intéressante puisqu’elle boxera à domicile devant son public qui la soutien depuis toujours. Nous retrouverons également le jeune espoir du club organisateur, il s’agit de Stefan Voda qui effectuera ses débuts en professionnel.
« Les adversaires sont toujours à déterminer car nous voulons que le spectacle soit au rendez-vous comme chaque année. » explique les organisateurs de l’événement.

Les combattants locaux du BC Bufi seront également inscrits au plateau officiel du gala pour encadrer les deux combats principaux de l’affiche. Ils seront opposés à d’autres adversaires belges venant des quatre coins du pays.

L’événement se déroulera au complexe Sportif des Ascenseurs de Thieu, le vendredi 30 Novembre 2018.

Comme toujours, le staff du BC Bufi ne fait pas les choses à moitié, les combats seront à couper le souffle des spectateurs, le spectacle sera à son rendez-vous.

Les préventes sont dés lors en vente pour le prix de 15€, vous pouvez vous les procurer auprès des combattants du BC Bufi. Sur place, elles seront aux prix de 20€.

Alors amateurs de belle soirée de boxe anglaise, nous vous donnons rendez-vous le 30 Novembre lors du la sixième édition du Bufi Boxing Fight Night au Complexe Sportif des Ascenseurs de Thieu !

 

Sources: Bufi Romuald
E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s