Yilmaz Demirkapu nous a quitté !

181121_Yilmaz(1)_maxminx787yq90C’est avec tristesse que nous avons appris le décès d’un grand homme du pieds-poings belge. Surnommé le Bad Boy, le Don King de Bruxelles, le grand champion Yilmaz Demirkapu nous a quitté hier.

Nous pouvons apercevoir plusieurs hommages sur les réseaux sociaux envers cet immense homme « Tu étais trop gentil, la vie t’a pris tôt »

Yilmaz était un homme fortement réputé dans le monde du kickboxing belge et aussi mondialement.! Il a rencontré les hommes forts tels que Marcel Doomernik, Ait Naceur,… Connu également pour ses nombreuses organisations Force et Honneur, il remplissait les salles…! Tout le monde est attristé par le départ de cet homme gentil.. Derrière lui, il laisse beaucoup de personnes mais aussi deux garçons, Deniz et Halil Demirkapu.., le plus grand Deniz est sur les traces de son père et construit un immense parcours dans le pied-poing.

Nous souhaitons nos sincères condoléances à la famille, aux amis, aux proches de Yilmaz Demirkapu, qu’il repose en paix.

Repose en paix Monsieur Yilmaz Demirkapu, tu as attristé de nombreuses personnes avec ton départ.

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s