MTK Fight Night revient à Charleroi !

50629972_2234509613495312_5589183775717195776_nChristophe Dehout, entraineur du DC Boxing, reviendra avec son gala régional le MTK Fight Night pour la troisième édition. L’événement se déroulera le 10 Février 2019 au Stade Yernaux de Montignies-Sur Sambre.

Cette année, l’organisateur nous a prévu un combat important entre deux combattants talentueux, souvenons-nous que lors du Phoenix 10 au Palais 12 à Bruxelles, Mohamed Kloua du DC Boxing et Soufiane Hammani du Valon Gym se sont affrontés lors d’un très beau combat ! C’est après une rencontre affuté et très disputé que le jeune Carolo s’est emparé de la victoire face au Bruxellois.
Les deux protagonistes s’affronteront une seconde fois lors du MTK Fight Night, la rencontre sera prévue dans les règles du kickboxing version K1.
« J’étais très content lorsque la décision fut en la faveur de mon élève Mohamed, il a fait un très beau combat et son adversaire également. J’ai décidé de mettre en place ce combat car il sera de très grande qualité. J’espère que Mohamed remportera encore une fois ce combat. Nous nous sommes préparés pour être encore une fois victorieux. Que le meilleur gagne. Je suis garant que le public se régalera avec ce combat » déclare Christophe Dehout avec enthousiaste !
Nous espérons également que les deux combattants offriront un très beau combat aux spectateurs qui seront présents !

D’autre combattants locaux tels que Odile Debaille, Marino Scrudato, le jeune Alessio Exposito, seront là pour couvrir la soirée du MTK Fight Night ! Des jeunes athlètes seront sur le ring pour encadrer les combats principaux de cet événement !
Vous pouvez vous procurer des préventes au World Coffee’s du Cora Châtelineau !

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s