Fight For Respect by Haroune Dahri !

thumbnail.jpgC’est le 2 mars que le Fight For Respect d’Haroune Dahri se déroulera dans la région de Bruxelles. Nous connaissons cette ville grandiose avec les bons combattants belges tels que Arman Hambaryan, Dino Kacar, le jeune talentueux Deniz Demirkapu,… la liste est très longue pour citer les pointures belges venant de Bruxelles. Des combats de classes A et de classe B sont prévus, au total pas moins de dix grands combats lors de cette soirée !
Haroune Dahri fait partie de ces jeunes combattants, pour un premier événement à Bruxelles, il a misé sur un plateau gigantesque avec des combats de feu !
Nous retrouverons les combattants bruxellois tels que Alban Baban, Zaim Latifi, Bilal La Cuenta face à des adversaires respectueux tels que Ougo Huet, Soufian El Fillali, Cody Faidherbe, qui seront présent sur le plateau officiel.. L’événement principal de la soirée se déroulera pour la ceinture intercontinentale ISKA de kick boxing version K1 dans la catégorie des poids lourds entre le talentueux belge Nassim Balhor du Naito Gym et le Malien Seck Limamou, un combat qui se voit intéressant car les deux combattants sont dotés d’un talent extraordinaire.
Le Belge a déjà combattu plusieurs fois en France, en Hollande, partout dans l’Europe, il aura la dur tâche d’affronter le Malien Limamou Seck qui sera plus que prêt pour cette rencontre.
Le Bruxellois Yassine Moutaçim du Naito Gym se fera plaisir également de monter sur le ring en rencontrant le Belge Nick de Blaes du Ting Tong Gym pour un superfight classe A dans les règles du kick boxing version K1. Ces deux combattants viennent de deux grandes écoles de pieds-poings et sont entrainés par de grand champions. Le jeune Yassine est fort réputé au niveau internationale puisqu’il a brillé dans les plus grandes organisations.
Des jeunes talents bruxellois seront également au plateau pour encadrer la carte principale.

Amateurs de soirée bruxelloise, n’attendez pas et réserver vite vos places ! Les soirées de boxe bruxelloises sont très belles et enthousiastes ! Nous vous donnons rendez-vous le 02 Mars 2019 au Hall des Sports Mohamed Ali de Molenbeek dés 14 h 00 !

Pro Fightcard:

K1/A-class/3×3
Alban Baban (Valon Team) vs Ougo Huet (Osman Gym)

K1/ISKA Pro Title/5×3
Nassim Balhor (Belgique) vs Limamou Seck (Mali)

K1/A-class/3×3
Yassine Moutacim (Naito Gym) vs Nick de Blaes (Ting Tong Gym)

 

 

E.Y

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s