Fight 4 Respect: Balhor s’impose, Moutacime s’incline!

53502802_307939973245101_896985283906502656_n.jpgCe samedi 02 mars était la première édition du Fight 4 Respect d’Haroune Dahri. Un gala qui comble les spectateurs. L’événement principale se tenait entre le belge Nassim Balhor du Naito Gym et le Malien Limamou Seck pour la ceinture intercontinentale ISKA de kick boxing version K1 des poids lourds. Le Belge est entré directement dans le combat et n’a laissé aucune chance à son adversaire Malien. C’est après une minute de combat que Nassim met son adversaire une première fois au tapis avec un très bel enchaînement de poing, Limamou revient mais n’est pas lucide. Ce dernier repart une fois au sol mais ne revient pas au combat. Par conséquent, Nassim Balhor remporte le combat par KO au premier round et devient le nouveau champion intercontinental ISKA de kick boxing version K1.

53016317_249756115909543_2034890448975167488_n.jpgUn autre combattant local était à l’affiche de l’événement, il s’agit du Bruxellois Yassine Moutacime, également du Naito Gym. Celui-ci était opposé à l’Anversois Nick De Blaes du Ting Tong Gym. Après quelques échanges, l’Anversois contre son adversaire avec un direct du droit. Le Bruxellois est au sol et ne se relève plus. L’arbitre met un terme au combat pour conserver la santé du Bruxellois. Nick de Blaes remporte donc le combat par KO à la première reprise. Nous souhaitons un très bon rétablissement à Yassine Moutacime, en espérant le revoir très vite sur les rings.

Dans la même soirée, le sociétaire du Valon Gym, Alban Bakija était opposé au Carolo Ougo Huet du Osman Gym. Après trois reprises où les deux combattants ne se sont laissés aucune chance, le verdict est donné à la faveur du Carolo Ougo Huet qui remporte le combat à l’unanimité des juges.

L’organisateur de l’événement s’en est réjouit de sa première édition et organise un plus grand événement en avril.. Les infos seront à suivre bientôt.

Crédits Photos: Kaizer, Haroune Dahri

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s