Paolo Renna – Gianni Spéciale, second round !

52875387_2516539541751148_2883415174499270656_n.jpgPaolo Renna du Girardi Gym de Sambreville et Gianni Spéciale du Sandsak Luxembourg s’étaient affrontés la première fois en 2013 lors de la Nuit des Titans d’Osman Yigin, les combattants étaient à l’époque classe B (semi-pro)… Le poulain de Raphaël Girardi en était sorti vainqueur aux points après cinq reprises. Six années après, les deux combattants s’affronteront une seconde fois, cette fois-ci, le combat se déroulera lors du King Of Muay Thai d’Eric Kaddouche. La rencontre se déroulera dans les règles du Full Muay Thai en 5×3…
Depuis leur première rencontre, les nakmuays ont parcouru un très long chemin, le Belge a battu récemment le talentueux Yassine Palestiny à Charleroi en Novembre 2018. Renna a également combattu dans de grosses organisations tels que l’Enfusion, le Simply The Best, il a affronté des gars comme Jérémy Legrand, Matthieu Bernard, Lorenzo Piras,… Quant à Gianni Spéciale, c’est un vétéran des rings, il a rencontré les combattants tels que Oussama Mekki, Jimmy Prelibato…
La rencontre se déroulera le 30 Mars 2019 au Luxembourg lors du King Of Muay Thai…! Une rencontre qui s’annonce explosive !
Qui sera le vainqueur de cette revanche ? Paolo Renna ou Gianni Spéciale ? La réponse de cette question : le 30 Mars 2019!

Fightcard:

A-Class/Muay Thai/63.5KG
Paolo Renna (Belgique) vs Gianni Spéciale (Luxembourg)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s