Dino Kaçar s’incline face à Christian Berthely !

61319166_2719754308036950_7858985369298010112_n
Crédits Photos: Tour Event

C’était lors du Tour Event Fight 6 que le combattant belge, Dino Kaçar du Valon Team était opposé au grand champion Christian Berthely, de l’Academie de Boxe Villejuif, lors d’un superfight de kick boxing version K1.
Un combat très intense pour les deux combattants, quelques échanges pour se connaître, le combat commence réellement après une minute, nous observons un combattant Français qui prend ses marques en avançant toujours sur son adversaire, Dino est un combattant qui attend, il observe et contre son adversaire. Beaucoup plus expérimenté, Christian Berthely mise sa puissance qui touche son adversaire à chaque fois. Dino ne travaille plus beaucoup et utilise que le contre en anglaise qui ne touche pas son adversaire.

Au dernier round, le poulain de Pascal Arène accélère et ne laisse pas son adversaire le toucher. Le sociétaire du Valon Team ne cède pas et répond tant bien que mal aux attaques de son adversaire. Le combat touche à sa fin, le verdict est donné, Christian Berthely remporte son combat à l’unanimité des juges. « C’était un combat très intense, rencontrer un grand combattant est un plaisir.. Nous avons livré un très beau combat. » se réjouit le sociétaire du Valon Team.

 

 

E.Y

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s