E.B.D: Mons accueille le 6 ème opus !

56775564_2361943484040193_5591890425452429312_nL’European Beatdown revient pour la sixième fois au Lotto Mons Arena, le 04 Mai 2019, un événement extraordinaire digne de l’UFC…! Les combattants viennent dans l’octogone des quatre coins du monde, en main event nous retrouverons le turc Atilla Korkmaz, champion en titre de l’EBD face au Français Alioune Nahaye pour la ceinture de l’EBD chez les poids lourds.. Un combat à couper le souffle puisque les deux protagonistes sont dotés d’une technique exceptionnelle !

Egalement, Sofian Bouafia, connu dans nos cages belges, sera présent lors de l’EBD. Le Français aura la lourde tâche d’affronter le terrible suisse Kevin Ruart.
Arif Krasniqi, du MPJ Team sera également de la partie, une surprise pour le public belge puisque ce combattant n’était plus dans le circuit de plus quelque temps, il sera opposé à Lamine Sene…

Cerise sur le gâteau, puisque cette année les organisateurs ont misé gros, nous retrouverons le terrible combattant de l’UFC, il s’agit de Volkan « No Time » Özdemir, ce dernier sera le parrain de la soirée..! Qui sait, peut être qu’il combattrait un jour dans un événement en Belgique ???

Des combattants de renoms tels que Nicolas Di Franco, Abou Tounkara, Lamine Talbi, Yassine Belhadj, Anthony Salamone, Soufiene Oudina,… seront de la partie pour vous couper le souffle !

Amateurs de belles soirées MMA, un rendez-vous à ne pas manquer ! Le 4 Mai 2019 ! Au Lotto Mons Arena ! Un événement de haut niveau organisé par Mike Wiatko, Sébastien Laurent !

 

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s