Shaineze Hadji, en vedette à Hornu !

Combattante du Team Hadji, championne d’Europe WCTS et championne de Belgique, la jeune Shaineze Hadji sera en vedette lors du premier gala de son club, organisé par son père en date du 22 Juin 2019 au Hall Omnisports de Hornu. Ce premier événement tient à cœur de la combattante « C’est chez moi, je suis né ici. Je vais me donner à fond pour remporter ce combat ». La Montoise sera opposée à la Française Laura Baillif du team Baillif, la rencontre est annoncée en kick boxing version K1.

En plus de Shaineze, nous retrouverons sa petite sœur sur le ring Ynes, une jeune figure du kick boxing qui évolue en junior, elle fait parler d’elle pour son jeune âge, en face, Ynes retrouvera la jeune protégée du Team Coppola, Aurore Kerkhof.

En main évent, nous retrouverons Mohamed Belzaham, sociétaire du Team Lion. Ce jeune combattant sera opposé à Teiva Delruelle du Team Ludo. Deux protagonistes avec un talent extraordinaire… Ils sont jeune mais ils sont très explosifs avec une technique exceptionnelle.

Amateurs de belle soirée, n’oubliez pas le premier événement de la Team Hadji, au programme des combats de kick, K1 et full contact. La soirée débutera des 18H00 au hall omnisports d’Hornu, le 22 Juin 2019

 

 

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s