Hélène Connart sur la voie du titre mondial !

IMG_0205
Crédits Photos: Hélène Connart

Sociétaire du Team Stadium de Nivelles, la prestigieuse combattante Hélène Connart disputera son premier combat professionnel mais aussi son premier titre mondial dans sa catégorie. La Nivelloise sera opposée à la terrible suédoise, Isa Tidblad, le combat de déroulera dans les règles du kick boxing version K1.

Déjà trois fois championne d’Europe WCTS en amateur, la jeune Hélène devra s’emparer de sa première ceinture mondiale chez les pros! Une rencontre assez intéressante puisque les deux combattantes ont des palmarès intéressants. Isa Tidblad a plusieurs titres mondiaux, européens et nationaux en boxe thaïlandaise et kick boxing.

« Je me prépare beaucoup pour ce combat. Depuis le début de ma préparation, je me FullSizeRenderconcentre beaucoup sur la condition physique puisque c’est mon premier combat en cinq rounds. Je ferai tout mon possible pour rentrer avec la ceinture à domicile » déclare la sociétaire du Stadium. La Belge a eu une très belle saison l’an passé, avec 8 victoires pour 10 rencontres.

Le combat se déroulera au Danemark, en cinq reprises de trois minutes pour la ceinture mondiale WCTS dans les règles du kick boxing version K1. Qui remportera la fameuse ceinture mondiale entre ces deux prestigieuses combattantes ?

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s