N’Singa de retour, Huet vise le monde !

Ils sont tous les deux Carolo et s’entraînent au célèbre club d’Osman Yigin, l’Osman Gym. Eric N’Singa et Ougo Huet feront le déplacement en Allemagne en date du 28 Septembre 2019 pour des titres WKN.

11174879_453242871505573_4205351104695233736_nEric N’Singa sera de retour sur les rings pour l’ultime combat de sa carrière, en étant opposé face au terrible Viktor Hoffman pour le championnat international WKN des 74,5 Kg dans les règles du full contact. Souvenons-nous, le sociétaire de l’Osman Gym nous avait livré un sacré combat lors de la Nuit des Titans – Simply The Best face au terrible Jimmy Prelibato du Team MTK de Colfontaine. Après une sacré bataille, le Carolo en est sorti vainqueur à l’unanimité et avait livré son dernier combat. Cependant, après un an d’arrêt, le combattant Belgo-Congolais remonte sur les rings et disputera un des combats les plus importants de sa carrière en Allemagne. « Quand mon entraîneur Osman m’a proposé ce combat, j’ai accepté la proposition car c’était une opportunité de terminer ma carrière en beauté » déclare N’singa avec fierté.

 

Un autre espoir Carolo sera aussi de la partie, il s’agit d’Ougo Huet que l’on surnomme67762738_2409194805838657_2820259258584439844_n Iceman, ce jeune prodige sera opposé à l’Hongrois Jan Szajko pour le championnat du monde WKN dans les règles du kick boxing version K1. Une rencontre intéressante puisque les deux combattants ont un style différent, l’un a le style fimeu Muay Thai et l’autre le style du puncher! Ougo est un talentueux boxeur et a eu de très belles oppositions notamment lors de la dernière edition de la Nuit des Titans – Simply The Best où il s’est emparé de la ceinture WKN face au Français Said Moufek. Son combattant Jan Szajko est fort réputé aussi dans son style, de belles oppositions dans de gros événements. Le combat se déroulera en cinq reprises. Alors qui remportera ce combat Huet ou Szajko ? La réponse sera le 28 Septembre 2019. Sans oublier qu’Ougo Huet sera aussi de la partie lors du Fight Day de Salvatore La Marca (plus d’infos plus tard).

 

FIGHTCARD:
WKN INTERNATIONAL FULL CONTACT TITLE, 75KG
Eric N’singa (Belgique) vs Viktor Hofmann (Allemagne)

WKN WORLD KICKBOXING ORIENTAL RULES TITLE, 60 KG
Ougo Huet (Belgique) vs Jan Szajko (Hongrie)

 

 

Crédits Photos: WKN, Osman Gym (Facebook Page)

 

 

 

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s