L’EBD 7, encore un succès énorme !

La ville de Mons accueillait pour la septième fois, le 12 octobre 2019, le plus grand événement belge de MMA, l’European Beatdown! Toujours avec Un succès énorme, cette édition a été de la même façon que les six éditions précédentes…! À l’affiche deux ceintures de l’European Beatdown et plusieurs combats a régaler le public belge.

img_0459
Crédits Photos: European Beatdown – Facebook Page

Kevin Ruart devient le nouveau champion des MiddleWeight!
En main évent, la ceinture des middleweight de l’European Beatdown était disputé entre deux combattants français exceptionnels, il s’agissait du terrible Kevin Ruart et l’extraordinaire Abdelrahmane Driai. Nous connaissons les deux combattants puisqu’ils ont brillé à plusieurs reprises à l’European Beatdown. D’entrée de jeu, Kevin Ruart fait très mal et ne laisse aucune chance à AbdelRahmane qui n’a pas pu s’exprimer correctement. Une droite décisif qui sonne Driai et Ruart saisi sa chance en l’asphyxiant avec ses coups. Kevin tente une soumission (étranglement) et remporte son combat. Par conséquent, la ceinture revient au Français Kevin Ruart qui devient le nouveau champion de l’European Beatdown chez les middleweight!

img_0458Gaëtan Losco réussit son entrée à l’European Beatdown!
Un second titre était en jeu chez les poids lourds entre le Français Gaëtan Losco et le Français Quentin « Ruskov » Domingos. Prévenu au pied levé, Losco accepte le combat en remplaçant l’italien Matteo Ricetti, ce dernier a eu un accident quelques jours avant son départ pour la Belgique, nous lui souhaitons de prompts rétablissements. Les combattants débutent le combat, mais nous observons un Gaëtan Losco à son aise, décontracté, tandis qu’en face on attend le coup fatal.. Assez dans son élément, Losco nous montre un travail extraordinaire en pied-poings… Genou, coude, pieds, poings, le tout en enchaînement qui paye à chaque fois. Domingos peu à l’aise est en retard au score et doit absolument remporter le combat par KO. Arrivée à la fin du second round, Ruskov est ouvert à l’arcade sourcilière mais continue.. C’est à l’appel de la troisième reprise que le médecin décide d’arrêter le combat car l’hémorragie est trop importante. Par conséquent, Gaëtan Losco devient le nouveau champion poids lourds de l’European Beatdown et réussit son entrée dans l’organisation.

img_0457El Tigre a encore rugi dans la cage!
Un des combats phares de l’événement se tenait entre le Belge Gaetano « El Tigre » Pirrello et l’italien Enzo Iezzi. Des le coup de gong, El Tigre n’a laissé aucune chance à son adversaire et l’a asphyxié avec ses coups… Plusieurs coups de coudes sont passés et Iezzi n’a pas pu répondre, ouvert sur le côté du crâne, l’Italien continue tant bien que mal. Pirrello continue ses enchaînements de coudes et genoux; il pique son adversaire sur un genou au foie. L’arbitre met un terme au combat, c’est par une victoire par TKO que Gaetano Pirrello remporte son combat. Ce dernier disputera un championnat d’Europe WKN de boxe thaïlandaise au mois de Novembre lors de La Nuit des Titans d’Osman Yigin (plus d’infos prochainement).

La huitième édition de l’European Beatdown se dévoilera dans les prochains mois à venir pour l’année 2020 le plateau sera plus que monstrueux ont déclarés les organisateurs de l’événement.

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s