La Nuit des Titans d’Osman Yigin revient à Farciennes !

C’est officiel, la légende Osman Yigin nous a annoncé son gala annuel « La Nuit des Titans », c’est la 15 ème édition ! Au plateau de la soirée, plusieurs combats professionnels et plusieurs titres internationaux, des combats en boxe thaïlandaise, en kick boxing, en K1… La légende du pied poings ne fait jamais les choses à moitié et nous propose une soirée pluridisciplinaire avec les meilleurs combattants belges et européens.

Le terrible combattant belge, Gaetano Pirrello de l’Osman Gym, disputera un championnat d’Europe WKN de boxe thaïlandaise avec les coudes face au prestigieux français, Tristan Caetano du Team Nasser-K de Saint Fons. Nous connaissons les deux combattants et récemment Pirrello a signé une victoire par KO face à l’Italien Enzo Maria Iezzi lors de son dernier combat à l’European Beatdown, cette fois-ci nous le retrouverons pas avec les mitaines mais de gros gants de boxe. Le Français est expérimenté et déjà été champion de France à plusieurs reprises et champion d’Europe. La rencontre s’annonce très intéressante. « Je sors d’une victoire par KO lors de mon dernier combat. Cette fois-ci, je serai sur le ring et non dans une cage. Mais la préparation sera toujours aussi intense. Je ne laisserai pas filer cette ceinture et ferai tout pour remporter ce combat face à un très bon adversaire. La rencontre sera de très haut niveau » déclare le sociétaire de l’Osman Gym.

De plus, nous retrouverons les combattants nationaux tels que Livio D’Angelo, Salvatore Scaletta, Akhmed Tchakiev, Mohamed Kloua, Soufiane Ait Ouccime pour des rencontres en boxe thaïlandaise, kick boxing ou kick boxing version K1…

Les jeunes sociétaires de l’Osman Gym seront aussi présents sur le ring afin d’encadrer la carte principale de la soirée.

La Nuit des Titans se déroulera comme prévu au Hall Omnisports de Farciennes en date du 24 Novembre 2019 dès 15H00. Amateurs de belles soirées, n’oubliez pas ce rendez-vous annuel !

Fightcard
Championnat d’Europe WKN – Pro – Muay Thai – 62.100 KG:

Gaetano Pirrello (Osman Gym – Belgique) vs Tristan Caetano (Nasser K – France)
included WKN national and international fights with Belgian talents: Soufiane Ait Ouccime, Livio D’Angelo, Akhmed Tchakhiev, Salvatore Scaletta, Mohamed Kloua and many more.

 

 

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s