La Nuit des Titans: Scaletta-Kloua, second round!

 

Crédits Photos: Kaizer, JBrecht Photography

Ils se sont rencontrés il y a maintenant deux ans lors de La Nuit des Titans d’Osman Yigin en 2017. Salvatore Scaletta du team Similia et Mohamed Kloua du DC Boxing se rencontreront à nouveau chez Osman Yigin lors de son événement de la Nuit des Titans. Depuis lors, ils ont accompli un bout de chemin et acquis de l’expérience, le combat se déroulera dans les règles du K1 en date du 24 Novembre 2019 au Hall Omnisports de Farciennes. Les deux protagonistes devront, lors de cette soirée, s’emparer du titre de champion de Belgique de kickboxing version K1 !

Bonjour Mohamed/Salvatore comment vas-tu?
Mohamed Kloua: Bonjour, je vais très bien merci.
Salvatore Scaletta: Bonjour Enes, ça va très bien merci.

24255068_895918923905014_5510486572817531338_oTu vas faire la revanche face à Salvatore Scaletta/ face à Mohamed Kloua. Comment vas tu aborder la deuxième rencontre? As-tu une stratégie ?
M.K: Scaletta est un boxeur que je connais très bien et que j’ai déjà battu auparavant c’est plus tôt sa revanche. Mais depuis notre dernière rencontre, j’ai beaucoup progressé et acquis beaucoup d’expérience mais cette fois-ci je vais lui faire mal. Ma stratégie ? J’en ai pas.. C’est juste de lui faire mal et lui faire la guerre. Ça va être un combat explosif.
S.S: Le combat va être très engagé, beaucoup de spectacle sera au rendez-vous. Il faudra maintenir les consignes qui ont été donné à l’entrainement pour faire la différence et remporter la ceinture

Quel combattant aimerais-tu rencontrer plus tard ? Pourquoi?
M.K:
J’ai pas de combattant particulier en vue. Je suis prêt à affronter n’importe qui, n’importe où, j’irai à la guerre.
S.S: J’aimerai rencontrer Hicham Moujtahid, c’est un combattant que j’admire beaucoup. Pour moi, c’est un des meilleurs dans ma catégorie.

Un mot de fin auprès de nos internautes ?
M.K: Je voudrai remercier toutes les personnes qui me suivent de près ou de loin ainsi que toutes les personnes qui ont cru en moi. Sans oublier, mon entraineur Christophe Dehout qui s’occupe de moi tout le temps et également les partenaires d’entrainements. Je vous donne tous rendez-vous le 24 Novembre. Le combat sera plus qu’explosif, je vais tout donner surtout à domicile dans la région de Charleroi!
S.S: Je vous donne rendez-vous le 24 Novembre, à Farciennes, dans le prestigieux gala de la Nuit des Titans organisé par Osman Yigin.

24130528_895924080571165_8127161616072592202_o
Mohamed Kloua a remporté le premier combat contre Salvatore Scaletta lors de la Nuit des Titans en 2017! Le second combat se déroulera le 24 Novembre, pour la ceinture de champion de Belgique, chez Yigin Osman!

 

 

 

E.Y

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s