Hendouf réussit son entrée au Glory !

Crédits Photos: Glory Kick Boxing

C’est le samedi 26 Octobre 2019 que la septantième édition du Glory se déroulait à Lyon, le talentueux combattant belge du Queensbury Gym de Samir Mahjoubi, Mohamed Hendouf réussit son entrée dans la champion’s league du kick boxing !

Le combattant Belge était opposé au prestigieux français Guerric Billet chez les 70 kg. Un début de combat assez difficile mais Hendouf se réveille immédiatement et lache ses coups mais pour le pointage il est en retard pour le début du combat.

Le combat continue et le protégé de Samir Mahjoubi commence réellement à rentrer dans le combat et fait mal avec ses poings et ses low kicks dans la jambe d’appui de son adversaire, ayant changé de garde en adoptant la boxe d’un gaucher, il déstabilise son adversaire Français qui ne sait plus travailler car il est surpassé. C’est au troisième round, que les choses sérieuses vont commencer réellement et les deux combattants vont se donner coup pour coup mais on voit Hendouf largement au dessus de son rival. Pieds, poings, genoux, tout y passe sans problème. Fin du combat, Mohamed Hendouf remporte la victoire pour sa première entrée au Glory contre un très bon adversaire, Gueric Billet. « C’était une bonne expérience, j’ai donné le meilleur de moi-même et j’ai remporté la victoire. Il était fort mais je ne me suis pas laissé surpassé, j’ai écoute mon coin. Tout s’est bien passé. » déclare le combattant Bruxellois après sa victoire.

Résultats:
Mohamed Hendouf (Belgium, Marocco) wins by unanimous decision against Gueric Billet (France)

 

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s