Mohamed Hendouf intègre le Glory !

hendouf

Crédits Photos: Mohamed Hendouf

C’est officiel, Mohamed Hendouf va intégrer la Champion’s League du kick boxing, le Glory ! C’est lors de la septantième édition du Glory que le sociétaire du Queensbury Gym fera apparition, il sera opposé au Français Guerric Billet.

Ayant rencontré de très bons combattants tels que Chingiz Allazov, Tayfun Ozcan, Charles François,… Mohamed Hendouf est un grand combattant avec une efficacité extraordinaire sur le ring, il a intégré de prestigieux événements également tels que la Nuit des Champions, le Partouche,.. C’est au final, plusieurs promoteurs l’ont détectés et a pu enfin intégrer la prestigieuse organisation du Glory. C’est en date du 26 Octobre 2019 qu’il fera son apparition pour la première fois. « C’est une belle expérience pour moi. J’ai pu enfin saisir cette opportunité d’intégrer ce grandiose événement » raconte Hendouf avec fierté.

Guerric Billet est un très bon combattant aussi. Il était présent dans plusieurs événement du Glory. Le protagoniste avait remporté son combat face à William Goldie-Galloway lors de sa dernière apparition lors du Glory 66.

Le combat sera très disputé, il y aura beaucoup d’enjeu sur le ring lors du Glory 70 de Lyon.

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s