Liège accueille l’Invictus une nouvelle fois !

Hamza Rahmani et le parrain Sara-A proposent l’événement international dans la région de Liège plus précisément à Beyne-Heusay: L’Invictus. L’événement se déroulera le samedi 08 Février 2020. Souvenons-nous que l’événement précédent était gigantesque puisque Hamza Rahmani avait organisé le tout premier événement de MMA dans la région de Liège, où Slimane Hassaini remportait le tournoi de l’Invictus.

Lors de cette soirée, le récent champion International WKN des 70 kg, Soufiane Ait Ouccime de l’Iron Gym de Sébastien Gerson sera opposé au Tournaisien Paul Ghislain, celui-ci nous vient du Lumpini’s Mouscron de Christian D’Heygere.

Les deux protagonistes ont des styles différents mais sont aussi forts l’un comme l’autre. La rencontre s’annonce explosive puisqu’ils vont s’affronter dans les règles du kick boxing version K1 pour le combat phare de la soirée.

Nous retrouverons également Gaetano Pirrello de l’Osman Gym qui devait être opposé au Liégeois Stephane Candel mais celui-ci ne peut pas combattre pour des raisons médicales, l’adversaire du combattant Carolo a changé, il sera espagnol, mais la rencontre sera tout autant explosive..! Nous connaissons la valeur de Pirrello et il aura un adversaire de haut niveau devant lui.
Le grand retour d’Ophélie Parker est aussi de la partie. Cette jeune combattante rempli de talent qui nous vient de l’Iron Gym sera opposé à la courageuse Zeliha Yildirim. Sans oublier, le terribe Belkhacem Rahmani, le plus jeune des frères sera également de la partie pour un combat très important !

Nous retrouverons d’autre combattants ainsi qu’un tournoi explosif avec quatre combattants tels que David Rox du Worldfighting, Arthur Brossier de Paris, Chouaib Lakoighet du Queensbury et aussi Youssef Zattouti du Team Pavons, dans les règles du kick boxing version K1 chez les 72,5kg. Un tournoi intéressant puisque les protagonistes sont très forts, on se demande qui sera le champion de l’Invictus cette année.! La réponse à cette question ça sera le 08 Février 2020!

Alors amateurs de belle soirée, n’oubliez pas L’Invictus se déroulera le 08 Février 2020 au Hall Omnisports de Beyne-Heusay, des combats de très haut niveau sont aux programmes.

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s