MTK Fight Night de retour

Le MTK Fight Night de Christophe Dehout sera de retour le 09 Février au Hall Omnisports de Gilly. Plusieurs combats internationaux seront à l’affiche, cette année l’organisateur nous propose un solide plateau.

En combat vedette, nous retrouverons le prodige Mohamed Kloua du DC Boxing, celui-ci doté d’un talent exceptionnel sera opposé au terrible combattant Italien, en la personne d’Emanuele Puolo. Ce jeune protagoniste ne sera pas là pour la figuration sur le ring, il a été plusieurs fois champion d’Italie en Kick boxing mais aussi médaille d’argent aux championnats du monde de kick boxing WAKO amateur. La rencontre se disputera dans les règles du kick boxing en version K1, un duel assez intéressant entre deux talentueux boxeurs.

Après plusieurs années d’absence sur le ring, Hakan Gülbetekin, combattant d’origine turque vivant en Belgique revient dans le circuit. Il disputera son combat en kick boxing version K1 face à un adversaire de haut niveau tout comme lui. « Après deux années je reviens sur le ring, je me suis préparé avec mon entraîneur Christophe Dehout. On a préparé mon retour avec un grand sérieux, on espère que la victoire sera au rendez-vous mais le spectacle sera garanti » raconte le talentueux combattant belgo-turc.

De plus, nous retrouverons également l’expérimenté Moustapha Bensihmed du Team Bensihmed et le jeune Berjan Peposhi du Napoli Gym s’affronteront dans des combats prévus dans les règles du kickboxing version K1. Sans oublier que les juniors talentueux tel que Gabriel Yigin Wauters de l’Osman Gym et Alessio Exposito du Team Bilos se rencontreront une seconde fois en boxe thaïlandaise, ces deux garçons ont un avenir très prometteurs. La prodige du DC Boxing, Odile Debaille est également prévue pour la carte principale des combats, le combat s’annonce exceptionnelle!

D’autres combattants talentueux de la région Carolo seront présents sur le ring pour encadrer la carte principale.

Amateurs de belle soirée de boxe pieds-poings, nous nous donnons un rendez-vous ce dimanche 09 Février 2020 des 14h00 au Hall Omnisports de Gilly pour des combats de très haut niveau.

 

 

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s