Coronavirus: Annulation de plusieurs événements!

img_0673Depuis quelques semaines, un nouveau virus sous le nom de COVID-19 (Coronavirus) a été détecté en Chine. Cela s’est très vite répandu en Europe et même en Belgique… Plusieurs événement sont annulé suite à cette pandémie, l’Etat Belge a demandé à son peuple de faire très attention suite à ce virus qui se répand très vite, tout le monde sera en confinement jusqu’à nouvel ordre. 

La ligue de boxe anglaise a décidé d’annuler tous les événements prévus et à demander aux entraîneurs d’arrêter les entraînements jusque fin avril, une évaluation sera établie, les clubs auront d’amples informations à ce moment.
Ensuite, c’est la fédération BKBMO qui a suit le mouvement et a demandé d’annuler tous les événements prévus ainsi que les entrainements jusqu’à nouvel ordre.

Les événements annulés par les organisateurs ont été reportés à des dates ultérieures, le Glory 76 d’Anvers n’aura pas lieu, l’European Beatdown qui était prévu et d’autre événements encore dans tout le plat pays..
D’autres événements à l’étrangers devaient se dérouler où plusieurs combattants belges étaient à l’affiche mais suite aux mesures de sécurité, les organisateurs ont dû reporter leur événements à des dates ultérieures.

Nous comprenons les mesures de sécurité prises par les dirigeants d’état pour le bien de tous. 
Notre équipe de rédaction vous tiendra informer des dernières nouvelles concernant la reprise des activités de la ligue belge de boxe anglaise et également de la BKBMO pour le pied-poings. 

 

 

E.Y

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s