Yassine Maatala organise le « Back To Business », événement à huit clos !

C’est le 28 Août prochain que l’organisateur Yassine Maatala reprendra de service en organisant son événement « Back To Business ».

Assez différent des autres événements car c’est le premier événement en Belgique qui sera à huit clos, pas de spectateurs: uniquement les combattants, le staff organisateur, les arbitres, les médecins et quelques presses locales qui pourront être sur place. « C’est une première pour moi. J’espère que le PPV fonctionnera, on espère que tout le monde regardera car l’affiche est explosive » annonce l’organisateur.

Malgré tout, les amateurs de boxe ne rateront pas cette soirée et pourront la suivre en direct sur Facebook en payant 5€ pour visionner le gala.

En tête d’affiche, nous retrouverons des combattants tels Nabil Messaoudi, Joël Djeko, Femke Hermans, Brice Bula Galo, Oscar Aklin, et d’autres combattants seront présents sur le ring pour animer la soirée.

Vous pouvez réserver le visionnage du gala sur la page Facebook: Back To Business pour ne pas rater cet événement explosif en date 28 Août 2020 !

 

 

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s