Edwin Van Os annonce du lourd avec l’Enfusion!

Organisateur et directeur d’une des plus prestigieuses soirées mondiale l’Enfusion, Edwin Van Os promet du lourd pour la rentrée !! Déjà pour lui 4 dates sont déjà officiels de septembre jusque octobre : 19 septembre, 26 septembre, 3 octobre et 10 octobre.

Des belges seront également de la partie tels que Sinan Durmaz qui fera son retour en pied poing avec un combat de très haut niveau en intégrant l’organisation, Anis Bouzid habitué à l’Enfusion et chez les féminines nous retrouverons Hélène Connart qui effectuera son premier combat à l’Enfusion en disputant le titre de l’organisation…

D’autres combattants tels que Ismael Lazaar ou Piet Van Den Berg seront de la partie également lors de ces 4 soirées. Comme nous sommes en crise sanitaires et qu’il est difficile d’avoir beaucoup de monde juste quelques centaines de personnes, un pay per view sera mis en œuvre pour ne pas rater les rencontres… Nous souhaitons déjà bonne continuation à Edwin Van Os qui porte bien le chapeau de directeur de l’Enfusion jusque maintenant…

« ENFUSION IS BACK »

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s