Le Glory annonce son retour !

thumb_19230_news_promoIl y a quelques temps, Cor Hemmers annonçait qu’il démissionnait de son poste de matchmaker au Glory suite à des raisons privées qu’il n’a pas fortement précisé sur les réseaux sociaux…

Par la suite, le groupe GSUSKO a annoncé qu’il achetait la totalité de la société Glory et allait continuer à organiser de la même manière avec quelques nouveautés pour les futures organisations, du très lourd est à venir…Les contrats actuels du Glory continueront, rien ne changera pour le moment..

Pour la rentrée, deux dates sont réservées pour cette gigantesque organisation: le 02 et 03 Octobre 2020 prochain.. Un gala casi huit clos seulement avec 100 personnes acceptées pour le public…! Un PPV sera réalisé sur le site du Glory comme à chaque organisation, donc vous pourrez visionner les deux événements en direct et sera retransmis sur certaines chaines TV…

Une entrée de combattant belge a été celle du Bruxellois Mohamed Hendouf du Team Samir, jeune combattant qui a pu se montrer après l’entrée des frères Marat et Harut Grigorian qui sont à un niveau mondial !

Je pense que d’autres combattants belges méritent aussi bien d’intégrer le Glory tels que le Bruxellois Hicham Moujtahid, Berjan Peposhi, la flamande Kelly Danioko, Anke Van Gestel ou pourquoi pas une entree fulgurante du belge Youssef Boughanem qui est une figure internationale pour le public Belge !

Si le Glory veut remplir de salles et fait carton plein lors de ses événements en Belgique, il faudrait proposer au public Belge ce qu’ils ont envie de voir… Les cartes sont très belles à chaque organisation mais il manque de quelque chose lorsque qu’il se déroule en Belgique… Peut être que donner la chance à certain espoirs Belges pourrait changer la donne de l’événement lors de son arrivée chez nous !

Mohamed Hendouf sera donc de la partie le 02 octobre 2020 prochain, j’espère que le nouveau groupe d’organisateur pourra rajouter à la liste d’autres combattants belges qui méritent de saisir l’opportunité de s’illustrer à l’international. On a beaucoup de potentiel en Belgique mais nous ne savons pas les faire sortir comme on le veut à l’international…

 

 

E.Y

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s