Sinan Durmaz is back !

Absent des rings depuis quelques temps, le talentueux combattant Belgo-Turc, originaire de Farciennes, Sinan Durmaz du DC Boxing sera de retour sur le ring le 03 Octobre 2020 !

Pour son retour, le sociétaire du DC Boxing n’a pas eu la facilité et le patron de l’Enfusion, Edwin Van Os l’a choisi pour l’intégrer au plateau lors de la prochaine soirée, il sera opposé au solide Hafid du Siam Gym de Mekki Benazzous. Accompagné de son frère d’arme, Anis Bouzid, Sinan devra présenter lui aussi la Belgique mais principalement la commune de Farciennes. « Je remercie l’organisateur de m’inviter mais aussi Christophe Dehout, mon entraîneur ainsi que Jean-Marie Natus et mon frère Selcuk. Ce sont des personnes qui sont derrière moi depuis mes débuts et me poussent toujours à fond pour que je sois de plus en plus fort » déclare le jeune combattant belgo-turc.

Un troisième belge qui intègre donc la carte de l’Enfusion d’Alkmaar. Edwin Van Os sait repérer les combattants talentueux et les recrutent sans perdre une minute. Nous souhaitons un très bon retour à notre ami Sinan Durmaz qui fera son premier combat pro lors d’une prestigieuse organisation internationale!

« ENFUSION IS BACK »

 

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s