Challouki défie Djellal !

Lors de La Nuit des Titans de Tours, organisé par El Hadj Mekedem, organisateur de niveau international depuis plusieurs années avec les meilleurs oppositions.. Cette fois-ci, il mise gros et va organiser l’un des meilleurs galas en France avec des combats explosifs (à suivre)…,

Ce qu’il nous intéresse le plus, ce sont les combattants belges qui intègreront la carte de la soirée tel que le combat entre le Belge Youssef Challouki, très bon combattant que nous avons eu l’occasion de voir à l’œuvre de nombreuses fois face à Berichon, Pallandre, Loukili,… Très jeune et très efficace sur le ring, avec une très belle boxe… Rare sont les combattants de ce genre à l’heure actuellement, Challouki sera opposé au talentueux Français Faouzi Djellal, très bon également tout comme son rival du jour, il a rencontré de très prestigieux adversaires, il monte petit à petit et il aura la dure tâche d’être opposé au belge Youssef Challouki.

La rencontre se disputera dans les règles du KickBoxing version K1, une discipline qui va bien aux protagonistes puisqu’ils sont habitués de boxe dans ce style… Le combat se déroulera à Tours en date du 10 octobre 2020 prochain.

Alors qui remportera ce combat ? Challouki ou Djellal? La réponse sera donnée le 10 octobre 2020! Un combat qui sera suivi de prêt..!

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s