Djeko affronte Williams au « Back To Business »

Annoncé il y quelques temps sur les réseaux sociaux et les médias, Yassine Maatala avait dit qu’il organise le premier événement huit clos en Belgique avec un PPV de 5€ pour visionner l’événement….

Avec un plateau de qualité, comme par exemple Helin vs Galo, qui sera un clash Belgo-Belge très intéressant à suivre le jour de l’événement… De plus, on retrouvera Joël Djeko dit « Big Joe », combattant très technique et puissant, le Bruxellois sera opposé au terrible Danny Williams, qui a déjà rencontré Mike Tyson il y a quelques années et en était sorti vainqueur à la fin d’un combat magique !

L’opposition sera très intéressante puisque les deux combattants ont des qualités exceptionnelles, le combat peut basculer d’un moment à l’autre… Ils se connaissent très bien! Yassine Maatala a choisi donc une affiche très intéressante pour le premier événement à huit clos pour attirer l’audience le jour-J…

N’oubliez pas rendez-vous le 28 Août 2020 sur nos écrans afin de ne pas rater le premier événement huit clos de boxe anglaise…! La rencontre Big Joe et Williams s’annonce très explosive. Un combat qui sera très impressionnant pour les amateurs de boxe !

 

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s