Le « Back To Business » est reporté en Octobre !

La nouvelle vient de tomber ce jour, Yassine Maatala, organisateur, annonce sur les réseaux sociaux que son événement le Back To Business sera reporté pour le 03 Octobre 2020.

L’événement devait se maintenir pour 28 Août 2020 mais suite aux rebondissements de COVID-19, les autorités ont préféré de reporter l’événement. L’affiche était déjà intéressante avec des combats comme Galo-Helin ou encore Djeko-Williams, des combattants tels que Femke Hermans, Nabil Messaoudi, et d’autres encore étaient prévus.

L’affiche restera pareille et aura des modifications supplémentaires pour avoir des combats encore plus prestigieux. Le principe sera le huit clos toujours avec un pay per view de 5€ que vous pourrez réserver sur Facebook Fight-Night Live.

Les personnes qui ont réservé le pay per view pour le mois d’août, ils auront un accès pour le 03 Octobre 2020 sans problème.

En espérant que cette fois-ci le gala sera maintenu car les combattants et les amateurs de sports de combats sont impatients et veulent des galas de qualité…!

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s