Peposhi affrontera Bohic !

Très bon combattant, très jeune mais toujours présent pour les gros défis, le talentueux combattant belge d’origine albanaise, Berjan Peposhi du Napoli Gym intègre le plateau de la Nuit des Titans d’El Hadj Mekedem au mois d’octobre prochain.

En face, le Bruxellois n’aura pas n’importe qui comme adversaire, il sera opposé au terrible combattant Français, Rafi Bohic… Nous le connaissons tous avec les six titres du Lumpinee remporté et plusieurs ceintures européennes, mondiales,… Rafi est un combattant très expérimenté et a un coup d’œil exceptionnel!!

Le jeune combattant du Napoli Gym est invaincu en 14 combats avec 9 victoires avant la limite, champion de Belgique, Champion du Benelux, il aura la dure tâche d’affronter un grand nom du Muay Thai. « Lorsque l’on m’a proposé le combat, je n’ai pas réfléchi une minute et j’ai accepté directement la proposition. Rafi c’est un grand combattant que je respecte. Je promets de faire un spectacle lors du combat. » déclare le sociétaire du Napoli Gym avec détermination.

Nous avons eu la chance de voir ces deux grands combattants dans de grosses organisations mondiales et nous connaissons leur qualité et leur défaut. Qui remportera ce combat ? La jeunesse de Berjan ou l’expérience de Rafi ? La réponse à cette question sera le 10 Octobre prochain à Tours chez El Hadj Mekedem avec un gala de feu !

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s