Vanackère et Helin, victorieux à Wavre !

C’est ce samedi 19 septembre 2020 lors du Wavre Boxing Dinner organisé par Alain Vanackère dans la salle du Fight Off de Wavre que la boxe belge a débuté après COVID-19.

Une belle première organisation après ce long arrêt suite à la crise sanitaire causé par le Covid-19, des amateurs ont pu monter sur le ring tels que l’équipe complète du 12 Rounds d’Alain Vanackère qui peut être satisfait de son événement.

Jan Helin et Antoine Vanackère disputaient les combats principaux face à des adversaires venant de Croatie qui ont remplacé des Hongrois prévu au départ.

Helin a été très rapide !

Le Montois, Jan Helin du BC Bufi était opposé à Dario Borosa du team Cukusic, un combattant Croate qui semblait être fort lors de la pesée et en confiance. Il n’a pas fallu longtemps au sociétaire du BC Bufi pour terminer le combat. Après un round plus ou moins équilibré, Jan augmente la cadence petit à petit et ne laisse pas son rival Croate travaillé correctement.. Les minutes passent et le Montois monte à la vitesse supérieur. C’est au troisième round, sur un terrible direct qu’il met un terme à la rencontre. Le Croate est au sol et ne se relèvera pas avant les dix secondes fatidiques de l’arbitre. Par conséquent, Jan Helin signe une nouvelle victoire pour son compteur personnel! Le 24 Octobre, le sociétaire du BC Bufi disputera un titre à Liège face à un adversaire prestigieux..

Antoine Vanackère a encore flingué !

Le dernier combat de la soirée se tenait entre le Belge Antoine Vanackère, du 12 Rounds – Fight Off, managé par son papa Alain, et le Croate Filip Poturovic, du team Cukusic également.. Après quelques secondes, la Flingue des rings Belges augmente la cadence petit à petit et ne laisse pas son rival Croate travaillé correctement.., C’est en début de combat, sur une terrible gauche foudroyante qu’il met un terme à la rencontre. Le Croate est au sol, et souffre de douleur, il est asphyxié et ne se relèvera pas avant les dix secondes fatidiques de l’arbitre. Par conséquent, Antoine Vanackère signe une nouvelle victoire pour son compteur personnel!

Alain Vanackère peut être que fier de son premier gala post-Covid, avec une réussite. Nous nous retrouverons lors du second épisode du Wavre Boxing Dinner !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s