Youssef Boughanem défie Diogo Calodo !

C’est officiel ! Le 17 Octobre 2020, Youssef Boughanem monte sur les rings après un long moment d’inactivité suite aux crises sanitaires (COVID-19)… Nous connaissons la qualité de ce grand combattant, il a été plusieurs fois champion du monde WBC, ISKA, WKN, WAKO PRO, et il a pris les ceintures des plus grands stadiums en Thaïlande, c’est l’un des premiers Belges qui l’a accompli!

Youssef a également ouvert récemment un club sur Bruxelles le Brussels Fight Sport, une salle réunissant plusieurs disciplines avec plusieurs entraîneurs de renoms tels que Samir Mahjoubi, Charly Menama,…

Lors du premier gala du Brussels Fight Sport, le talentueux belgo-marocain aura la dure tâche de défier le Portugais Diego Calodo, un grand combattant avec une qualité exceptionnelle comme Youssef..!

Une rencontre dans les règles du Muay Thai comme aiment les deux protagonistes. Une chose qui sera compliqué pour les spectateurs, c’est de remplir la salle car avec les restrictions du pays, il faudra réserver sa place en respectant les mesures de sécurité, mais la soirée promet d’être spectaculaire avec des combattants de qualité !

Amateurs de soirée exceptionnelle, si la boxe pieds-poings vous manque, ne ratez pas cet événement !!

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s