Alain Vanackère annonce le « NextGen » !

Nous le connaissons tous maintenant, Alain Vanackère, promoteur de niveau internationale de boxe belge, producteur et manager du 12 Rounds Promotion! Cette fois-ci, il propose un gala plus grand au Dôme de Charleroi.. Non, non, ce n’est pas le Boxing Night mais le « NextGen », un nouveau concept d’organisation qui est de même que le Boxing Night mais une différence, Ryad Merhy sera absent des rings sur cet événement qui se déroule le 24 Octobre 2020 mais il sera présent plus tard pour le gala du Country Hall de décembre 2020 si les crises sanitaires nous le permettent…

L’événement a pour but de promouvoir et de faire connaître les boxeurs professionnels mais moins médiatisé, ils sont les espoirs du futurs, les champions de demain et les légendes d´après-demain… Nous retrouverons sur le ring des combattants comme Hervé Hubaux, Antoine Vanackère, Kamel Kouaouch,… Et d’autres combattants amateurs qu’on a eu l’occasion de les croiser lors du Wavre Boxing Dinner @ Home 1…!

L’affiche est intéressante, les combattants veulent notre soutien.. Il nous faudra juste bloquer la date du 24 Octobre dans notre agenda et ne pas rater ce rendez-vous intéressant qui sera diffusé en direct sur RTL SPORT !

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s