Le MuayThai FMK de Ronse organise son gala annuel !

Depuis cette reprise, les galas ne manquent pas de se dérouler, c’est à Ronse que cette fois-ci que les combattants vont monter sur le ring lors du « Challenge of Warriors » en date du 31 Octobre 2020!

C’est pour la troisième fois que la ville de Ronse accueillera cet événement organisé par le FMK de Ronse, un club qui existe depuis plusieurs années et est dirigé par Billal Mesbih, Karim El Markouchi et Mohammedi Azzaoui.

Nous retrouverons lors de l’événement une tête d’affiche intéressante, une rencontre féminine avec deux jeunes combattantes talentueuses, il s’agit de Joke Ceulemans du Team Kaone et Ophélie Parker de l’Iron Gym Liège pour une rencontre de boxe thaïlandaise (avec les coudes). Nous connaissons les deux filles, le combat sera très intense, Parker vient de remporter son dernier combat avant l’arrêt forcé des sports de combats face à Zeliha Yildirim lors de l’Invictus organisé par Hamza Rahmani. En face, elle sera opposé à Joke Ceulemans qui sera à domicile avec son public derrière… Le duel ne sera pas facile pour les deux protagonistes !

« Il est difficile pour nous d’organiser dans ces circonstances. Cela coûte beaucoup pour les organisateurs de mettre tout en place. Les sponsors ne suivent plus de trop également suite à la crise que l’on vit. Nous essayons de tout mettre en place en respectant les règles de sécurité mais ce n’est pas assez pour rentrer dans nos frais, un gala comme celui-ci peut vite monter à plus de 20.000€ car on doit prévoir le ring, la location de la salle, payer les combattants,.. et d’autre frais s’y ajoutent encore à ceux-ci.! » déclarent les organisateurs de la soirée.

Des combattants tels que Alan Vasiliev, Louis Van Der Brugen, Zakaria Fouzi, Yassine Haiou,… seront présent sur les rings pour compléter les combats principaux. Les jeunes sociétaires du FMK Ronse seront aussi sur le rings pour encadrer la carte principale.

Amateur de soirées de boxe pieds-poings, n’oubliez pas de réserver vos places pour faire partie des spectateurs du Challenge Of Warriors. Suite à cette crise financière, le nombre de place est limitée afin de garantir la sécurité de tous. Les organisateurs mettent tout en œuvre afin de vous faire passer une très belle soirée malgré les restrictions de l’état.

E.Y

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s